background img

Comment regarder la TV en replay gratuitement ?

La

télévision de rattrapage, ou télévision de rattrapage, définit à la fois un type de service et un mode de consommation hors ligne de programmes de télévision. Nous parlons également de replay TV. Ce service nécessite l’accès à un réseau interactif. Les chaînes de télévision nationales exploitent généralement cette fonctionnalité par le biais de leurs réseaux numériques et de leurs sites Web. Voici pour vous notre sélection des meilleurs sites en ligne pour regarder et revoir tous les replays de vos émissions préférées des chaînes de télévision françaises.

Lire également : Comment activer Netflix avec Canal Plus ?

Sites de replay TV : Regarder la rediffusion TV gratuitement

TV France

Lire également : Qui livre les colis EMS en France ?

France Tv est une plateforme qui vous propose un service de rattrapage, mais aussi de regarder vos diffusions en direct. Son riche catalogue propose une grande variété de programmes.

Lisez aussi : Les meilleurs sites pour regarder la télévision en direct gratuitement

Replay

Toutes les émissions sur la TNT, le câble et le satellite sont regroupées dans un guide simple, gratuit et convivial pour que vous puissiez facilement trouver tous les programmes sur les 47 chaînes qui proposent des vidéos en streaming à la demande. Aucun logiciel à installer, votre navigateur suffit.

PlayTV

Play TV est un site Web français qui diffuse des chaînes de télévision en direct. Créé en juin 2009. Il offre un accès légal gratuit…

Replay TV

tv-replay est un guide TV de rattrapage pour passer en revue votre programme de télévision en streaming. Il vous permet de connaître tous les programmes télévisés disponibles gratuitement et légalement sur les sites des chaînes. tv-replay ne diffuse pas de vidéos de programmes télévisés, mais vous renvoie vers les sites des chaînes.

Programme TV

Un service similaire à la rediffusion de télévision. Le site vous relie directement au service en ligne de la chaîne que vous souhaitez consulter.

Catégories de l'article :
News
Show Buttons
Hide Buttons