background img

Ou bien manger à Concarneau ?

Envie de manger à un prix imbattable après avoir visité la ville fermée de Concarneau ? Nous avons sélectionné pour vous 5 restaurants à Concarneau qui offrent un excellent rapport qualité-prix.

L’escale gourmande à Concarneau

Réputée pour ses délicieuses crêpes et crêpes bretonnes, L’Escale Gourmande est une étape incontournable lors d’un séjour au camping du Domaine de Pendruc près de Concarneau. Dès votre arrivée, vous découvrirez un établissement à taille humaine qui se caractérise par son décor marin où le bleu et le blanc prédominent. Sur les tables de la salle ou sur la terrasse, les cidreries annonceront dès le départ que vous venez de franchir le seuil d’une crêperie traditionnelle bretonne. Crêpe à la poire et à la fourme d’Ambert, œufs brouillés, alpin au jambon cru et reblochon : vous êtes libre de choisir la crêpe qui vous remettra au sommet avant de marcher sur les remparts qui protègent la Cité fermée.

A lire également : Quelle application pour se déplacer à pied ?

  • Adresse : 11 rue Malakoff, 29900 Concarneau
  • Téléphone : 33 2 98 97 17 30

Ty Be Nouveau

Envie de découvrir le burger breton ? Dirigez-vous vers Ty Be New. Cette crêperie bon marché séduit par son ambiance conviviale, l’excellent service et l’originalité des plats cornouaillais. Une très bonne adresse pour un repas en famille ou entre amis tout en maîtrisant votre budget.

  • Adresse postale : 13 B avenue du Docteur Nicolas, 29900 Concarneau
  • Téléphone : 33 2 98 87 64 53

Le petit chaperon rouge

Avec sa superbe façade magnifiquement peinte et ses volets bleus, le Petit Chaperon rouge est l’une des meilleures crêperies de Concarneau. Il respire une ambiance familiale très appréciée des Concarnois et des visiteurs. Les produits et les crêpes sont à la hauteur des attentes, pour un prix tout à fait abordable.

A lire aussi : Quel Equipement pour randonnée montagne ?

  • Adresse postale : 7 Place du Guesclin, 29900 Concarneau
  • Téléphone : 33 2 98 60 53 32

Ti Clémentine

Face à l’océan Atlantique, cette crêperie bénéficie d’un excellent emplacement. Crêpes, galettes, salades fraîches, viandes, frites de moules : la carte est variée et chaque gourmet trouvera un plat bon marché qu’il pourra déguster dans la salle à manger ou sur la terrasse. Si vous séjournez à Concarneau en hiver, vous apprécierez votre déjeuner ou votre dîner au pied de la cheminée.

  • Adresse : Quai de la Croix, 29900 Concarneau
  • Téléphone : 33 2 98 97 40 32

Chez Mam Breizh

Facilement accessible en voiture, la crêperie Chez Mam Breizh propose un concept unique en France 7 jours sur 7 : une formule de crêpes à volonté. Crêpes salées au blé noir ou au blé, crêpes sucrées : pour bien faire le plein d’énergie dans ce restaurant, nous vous conseillons de garder votre appétit intact. Cette adresse vous intéressera particulièrement après une randonnée sur le GR 34 ou une balade à vélo le long de la côte. Spécialisé dans la cuisine traditionnelle de Bretagne du Sud à base de produits locaux. Bon à savoir : l’établissement vous propose votre dîner le jour de votre anniversaire sur présentation de votre identité carte.

  • Adresse : Parking de la Route de Tregunc — Intermarché de Lanriec, 29900 Concarneau
  • Téléphone : 33 2 98 97 42 30

Vous recherchez un restaurant gastronomique à Concarneau ? Découvrez Le Flaveur, un établissement récompensé par les guides Michelin et Gault & Millau.

Catégories de l'article :
Loisirs
Show Buttons
Hide Buttons