background img

Découvrez les produits innovants de Vaporesso

woman smoking

Vaporesso est connue pour proposer à sa clientèle des produits de bonne qualité capable de satisfaire la clientèle. Entre élégance et efficacité, ces différents produits sont excellents pour profiter du vapotage de la manière la plus correcte et la plus satisfaisante. Si vous aimeriez profiter de leur produit, il est important de savoir qu’ils en proposent plusieurs et il faudra savoir de quoi il s’agit pour faire le bon choix. Dans cet article, on vous présente les différentes catégories de cigarette électronique de la marque Vaporesso.

Pod : satisfaction et convivialité

Avec un design plutôt simple et facile à prendre en main, la catégorie POD de la marque rassemble des cigarettes à l’apparence rectangulaire. De plus, il faut noter que cette catégorie est réservée aux personnes qui veulent un appareil plutôt compact. Leur utilisation est plutôt simple et peut parfaitement convenir aux débutants qui souhaitent se lancer dans le vapotage.

A lire aussi : Débuter dans la bourse facilement grâce à une plateforme de trading en ligne

En effet, sur plusieurs de leurs modèles, il n’y a en effet qu’un seul bouton qui permet de lancer le chauffage de l’e-liquide dans l’appareil. Chez Vaporesso, les meilleurs POD sont entre autres la Xtra, la XROS 3, le Zero 2, ZERO S, XROS Nano, etc. Leur recharge est simple et se fait par le haut. Un véritable jeu d’enfant qui facilite l’utilisation pour les débutants.

POD MOD : simple, mais puissant

Les cigarettes électroniques de cette catégorie se montrent tout à fait innovantes. Il faut savoir que certaines d’entre elles sont équipées d’un mini écran qui permet d’avoir accès à certaines informations importantes. De plus, il faut noter que ces cigarettes électroniques sont constituées de plusieurs boutons qui permettent de contrôler la puissance ainsi que la température de chauffage.

A voir aussi : Comment recharger son forfait réglo mobile?

Leur design est légèrement plus complexe, mais reste tout de même très plaisant. Et leur donne même un certain charme. Leur batterie offre une meilleure autonomie pour profiter du vapotage sur plusieurs heures. Il faut toutefois noter que celles-ci sont un peu chères et il faudra une certaine expérience avant de les utiliser. Dans cette catégorie on distingue le Gen Air 40, le Luxe 80s, le Target PM80, le SWAG PX 80 et bien d’autres encore toues performantes pour votre plus grande satisfaction.

red and black box mod

Tank MOD : saveur et nuage

Cette catégorie possède aussi quelques modèles qui sont dotés d’un écran pour l’affichage des informations. Ici, les design sont assez variés, mais restent tout à fait plaisant. Vous aurez sans doute l’embarras du choix dans cette vaste plage de modèle pour cigarette électronique. Vaporesso met l’accent ici sur la qualité des saveurs qui sont restituées. En plus d’offrir une excellente puissance pour profiter de grosses vapeurs, vous aurez une excellente sensation de l’arôme d’e-liquide que vous aurez utilisé.

De plus, des fonctionnalités sont ajoutées afin de vous permettre de profiter de la meilleure expérience de vapotage. Tout comme le POD MOD, ces produits ne sont pas adaptés au public novice qui s’y perdra très vite. Dans la catégorie du Tank Mod vous aurez droit au Gen fit, au Gen 200, aux différents modèles de Target, de Gen de Tarot, etc.

Pen Style : Mince et discret

C’est sans doute la catégorie de cigarette électronique la plus classe. Elles sont cylindriques avec des largeurs minces qui leur donnent une excellente élégance pour séduire tous les vapoteurs. Les couleurs sont discrètes et révèlent un charme irrésistible de l’appareil. Sachez qu’elle n’a pas que son charme à offrir. En effet, la plupart des cigarettes de cette catégorie sont dotées d’un moteur puissant qui permet de profiter de grosses bouffées.

Avec une batterie de plus de 1000 mAh, vous pourrez profiter de cette petite merveille sur plusieurs heures. Pour faciliter son usage, un seul bouton est disponible et qui permet de le mettre en marche. Nous distinguons dans cette catégorie l’Orca Solo Plus qui offre des sensations optimales. Il y a également le Sky Solo, le Veco Solo, le GTX GO ainsi que le Veco one. Toujours ici vous aurez droit à une recharge par le haut pour votre plus grand bonheur.

 

Catégories de l'article :
News