background img

Neko-Sama : l’incontournable du streaming animé

Souhaitez-vous suivre Fate Stay Night, One Piece, Naruto ou encore l’anime My Hero Academia ? Neko-Sama vous propose gratuitement une large gamme d’épisodes ainsi que des séries en streaming. Nous vous présentons dans ce guide le site Français Neko-Sama. Cela vous permettra de découvrir les nouveautés en streaming et de rattraper vos séries préférées si vous les avez ratées.

Présentation de Neko-Sama

Ces dernières années, de nombreux sites d’animes ont gagné en popularité. Parmi ceux-ci figure le célèbre site Français de streaming Neko-Sama. Sur cette plateforme, vous pouvez visionner un large éventail d’animes en streaming gratuitement et sans inscription. Il s’agit des versions animées des mangas. Neko-Sama propose aussi des films et des séries asiatiques. Par ailleurs, les animes sont offerts en Haute Définition et 4K. Elles sont disponibles en :

A voir aussi : Oze collège Yvelines : se connecter à son compte

  • Vostfr : les animées sont proposées dans la version originale et elles sont sous-titrées en français ;
  • Vf : les mangas et films sont en version française.

Sur Neko-Sama, vous trouverez aussi des animes de toutes les catégories (Fantastique, Action, Horreur, Romance, aventure, comédie, sports, supernaturel, etc.).

Suivre des animes en streaming sur Neko-Sama

Comme susmentionnée, Neko-Sama permet de suivre les séries animées en streaming gratuitement. Le site dispose des dossiers spéciaux pour toutes les séries animées. Pour avoir plus d’informations sur des animes mangas en VOSTFR et en VF, rendez-vous simplement sur la page d’accueil. Vous y trouverez des « derniers épisodes », « animes de la saison en cours » et « les plus populaires ».

A lire aussi : Qui livre les colis EMS en France ?

Pour suivre en streaming, vous devez d’abord choisir une option entre « ANIMES VOSTFR » et « ANIMES VF ». La barre de recherche vous permet de trouver des séries animées sur le site. Ensuite, vous devez juste cliquer sur le bouton « Play » pour suivre en streaming. Sur Neko-Sama, vous avez la possibilité de regarder vos animes préférées sur votre ordinateur. Vous pouvez aussi le faire sur un smartphone. Il suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessus.

Les avantages de l’incontournable site du streaming animé

Plusieurs avantages font de Neko-Sama le meilleur site de streaming pour regarder les animes Japonaises. La plateforme offre un accès gratuit et il suffit de quelques clics pour regarder les mangas animes. Il permet aussi de suivre divers genres d’animes. De même, lorsque les nouvelles séries sortent au Japon, ils sont disponibles en peu de temps sur le portail. Il est aussi possible de visionner des mangas animes en haute qualité. Comme il n’y a pas de publicité, l’utilisateur peut bénéficier de son animée préférée sans être dérangé. De plus, les fonctions avancées permettent d’utiliser le mode lecture en boucle, le mode saut rapide, etc. Enfin, Neko-Sama permet de suivre des animes en illimité à condition d’avoir une connexion HD.

Les mangas animes cultes sur Neko-Sama

Vous aimeriez savoir les mangas animes incontournables qui feront partie de vos lectures favorites ? Il existe un grand nombre de styles, qui représentent des genres tels que les histoires d’amour, les aventures, les comédies, les histoires d’action et bien plus encore. Nous vous donnons ici quelques recommandations.

  • Hunter × Hunter
  • Gintama
  • Kimi no Na wa
  • One-Punch Man
  • One Piece

En plus de ceux-là, nous pouvons ajouter Fullmetal Alchemist.

Le site de streaming est-il légal ?

Un large panel d’œuvres protégées par les droits d’auteur est accessible sur Neko-Sama. Il n’est pas exagéré de dire que certains films et séries d’animation présents sur Neko-Sama sont des copies de vieilles œuvres célèbres. Toutefois, le site n’a aucun droit sur les productions publiées. Du fait qu’elle organise un partage non autorisé d’œuvres protégées par les droits d’auteur, elle ne respecte pas la loi. La plateforme n’obéit pas à la réglementation française en matière de droit d’auteur. Il est donc un site illégal.

Qui parle de piratage dit aussi fraude et activités à caractère frauduleux. Les utilisateurs doivent prendre garde lorsqu’ils se connectent sur Neko-Sama. Il est donc conseillé de se tourner vers les plateformes légales de streaming et de téléchargement. Cela vous donne la possibilité de regarder ses séries et mangas préférés en toute légalité.

Catégories de l'article :
News