background img

Comment recharger son forfait réglo mobile?

Réglo Mobile

Auparavant connu sous le nom de Leclerc Mobile, Réglo Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel de type MVNO. Ce dernier se base sur le réseau de l’opérateur SFR et est spécialisé dans la mise en vente de forfaits sans engagement. Comment recharger votre forfait chez cet opérateur de réseau mobile ?

Quelles sont les options disponibles pour recharger un forfait Réglo Mobile ?

Pour recharger un forfait Réglo Mobile, plusieurs options s’offrent à vous.

A lire en complément : Comment arrive les colis de Chine ?

  • Vous pouvez vous rendre dans votre espace client Réglo Mobile.
  • Vous pouvez contacter le service client Réglo Mobile depuis votre smartphone.
  • Vous pouvez contacter le service client en composant le 437 depuis un poste fixe.

Une fois que vous êtes prêt à effectuer votre recharge, Réglo Mobile vous proposera deux options de rechargement. Vous pourrez choisir entre une recharge mensuelle à date fixe ou une recharge à seuil.

La recharge mensuelle à date fixe vous permet de créditer votre compte prépayé tous les mois à la même date avec le montant que vous avez choisi. Quant à la recharge à seuil, elle se fait par débit de votre carte de crédit.

A lire aussi : Ou vider WC chimique Camping-car ?

Dès que votre crédit devient inférieur à 5 €, le montant que vous avez choisi sera automatiquement ajouté à votre compte.

Comment procéder pour recharger votre compte Réglo Mobile ?

Vous pouvez facilement recharger vos forfaits Réglo Mobile en vous rendant dans la section « Recharge express par carte de crédit » du site de l’opérateur. Il vous suffira alors d’entrer le numéro de la ligne que vous souhaitez recharger ainsi que le montant de la recharge.

Une fois ces informations saisies, vous n’aurez plus qu’à indiquer et confirmer les informations de votre carte bancaire pour que votre compte soit instantanément rechargé. Vous pouvez également faire de même pour un ami ou un parent. Sauf que cette fois, vous devez saisir les informations de la carte de crédit du parent concerné.

Autres options pour recharger votre compte Réglo Mobile

Vous pouvez également recharger automatiquement votre compte en saisissant à l’avance le montant souhaité. En choisissant cette option, votre forfait mobile sera automatiquement réactivé lorsque votre crédit passera en dessous d’un certain seuil. Le montant choisi au préalable sera aussi déduit de votre compte client.

La recharge de la ligne s’effectuant en 3 heures maximum, cette option permet de ne pas avoir à se rendre sur le site de Réglo Mobile pour activer la recharge. D’un autre côté, étant donné que le montant de la recharge est fixé à l’avance, vous pourrez garder la maîtrise de votre consommation.

Par ailleurs, sachez que le rechargement peut se faire par traitement automatique et à date fixe. Ce réseau mobile propose également des rallonges internet à la fin de vos forfaits. Cela vous permettra de recharger vos données sans avoir à subir les frais de vos SMS et de vos appels.

Vous pouvez également effectuer ces recharges dans les magasins Leclerc. Pour ce faire, rendez-vous dans le magasin Leclerc le plus proche de chez vous. Puis, une fois sur place, vous devrez demander l’aide du responsable du magasin pour recharger votre compte Réglo Mobile. Vous pouvez également régler le coût de votre forfait lors du passage en caisse.

Catégories de l'article :
News