background img

Quel budget prévoir pour acheter des e-liquides sur Internet ?

Quel budget prévoir pour acheter des e-liquides sur Internet ?

Aujourd’hui, la cigarette électronique est totalement intégrée dans les habitudes des Français. Il s’agit d’un dispositif de sevrage tabagique de grande qualité que vous ne pouvez pas mettre de côté. Toutefois, les e-liquides ne sont pas affichés au même tarif en fonction de leur goût, de leur provenance et de leur contenance. Un flacon de 10 ml sera plus abordable qu’un produit de 50 ml, mais le rapport qualité/prix sera meilleur avec le second. 

Moins de 3 euros pour un petit flacon

Si vous changez régulièrement votre e-liquide, nous vous conseillons d’acheter de petits flacons sur le site de Neovapo. Vous devrez dépenser moins de 3 euros et vous pourrez jongler plus facilement avec les compositions et les goûts. Par contre, si vous avez l’habitude d’utiliser une seule saveur, choisissez un flacon beaucoup plus grand. À l’achat, il sera un peu plus onéreux, mais vous gagnerez en réalité de l’argent. En effet, les fabricants ont tendance à appliquer des tarifs attractifs pour les contenances les plus importantes.

A lire également : Comment occuper son été ?

Comment choisir votre e-liquide ?

Sur ce site spécialisé dans les cigarettes électroniques, vous avez près de 450 saveurs. Vous trouverez forcément votre bonheur. Ce sont des produits fabriqués en France, il est toujours agréable de connaître la provenance. De plus, vous devrez vous focaliser sur les goûts, mais également le taux de nicotine. Ce dernier peut être abaissé pour se séparer facilement de l’addiction au tabac. 4 ingrédients seulement sont utilisés pour la réalisation de ces liquides et il n’y a pas d’alcool. C’est donc un réel avantage. 

Lire également : Ou vider WC chimique Camping-car ?

Catégories de l'article :
News