background img

Restaurant, karaoké, bowling : nos meilleures idées d’enterrement de vie de garçon

man standing near sofa

Les garçons d’honneur ont la responsabilité d’aider le futur marié à se sentir moins stressé avant le jour du mariage à travers un enterrement de vie de garçon. Cependant, trouver les meilleures idées pour l’enterrement de vie de garçon et organiser un événement inoubliable ne sont pas chose facile. Dans cet article, vous trouverez des idées qui vous permettront d’organiser l’événement parfait.

Le bowling, une activité qui vous permet de passer un enterrement de vie de garçon inoubliable

Le bowling est l’une des meilleures activités à faire pour un enterrement de vie de garçon. En effet, en plus d’être très amusante et moins intense, le bowling vous permet de vous souvenir de vos jeunes années.

A voir aussi : Les ressources financières disponibles pour les entreprises bretonnes

Les droits d’entrée à la salle de bowling ainsi que la location de chaussures sont accessibles à tous les budgets. Cependant, pour faire la différence, vous pouvez faire fabriquer pour vos amis (garçon d’honneur) et vous, des chemises de bowling personnalisées. Ainsi, veiller à lancer la commande 2 à 3 semaines avant le jour J.

Par ailleurs, pour pimenter un peu plus votre enterrement de vie de garçon, vous devez diviser votre groupe en deux équipes. Vous devez également prévoir des prix pour l’équipe gagnante ainsi que pour le joueur ayant obtenu le meilleur score. Par exemple, vous pouvez comme récompense acheter une bonne bouteille d’alcool et y coller une étiquette personnalisée.

Lire également : Le modèle Black-Scholes : un outil efficace pour évaluer les options

Le karaoké, pour un enterrement de vie de garçon mémorable

L’une des meilleures idées pour rendre inoubliable un enterrement de vie de garçon est le karaoké. En effet, c’est une activité royale et irrésistiblement amusante qui vous permet de vous défouler au maximum. Elle consiste à crier, chanter à tue-tête sur des tubes indémodables et surtout à beaucoup rire en passant un excellent moment complice entre hommes. Cette activité vous propose une ambiance épique avec plusieurs musiques telles que Pop, R&B, Rap, Disco.

Le futur marié reste le roi du micro à cet événement, où plus de mille chansons sont disponibles pour son plaisir. Vous pouvez faire avec vos amis des duos, des trios, ou encore, réalisez les boys bande. C’est le moment pour vous, de faire tout ce dont vous rêvez au moment où vous étiez gosses.

Par ailleurs, le karaoké peut se dérouler à domicile, dans un restaurant, dans un bar karaoké ou encore dans une salle privée à karaoké. Vous avez la possibilité de siroter vos cocktails et vos boissons préférées, et aussi de commander à manger ou quelque chose à grignoter.

Le restaurant, un endroit formidable pour un enterrement de vie de garçon réussi

Pour votre enterrement de vie de garçon, vous aurez certainement besoin d’une pause pour manger et reprendre des forces. Cependant, pour faire de ce moment de partage de repas entre amis un moment inoubliable, vous devez réserver une bonne table dans un restaurant chic et classe. Le choix du restaurant doit être opéré en fonction des goûts du futur marié.

Toutefois, veiller à ce qu’il y ait une ambiance conviviale et enjouée, avec un beau décor. Le restaurant choisir devra vous proposer des plats simples et gourmands aux arômes, de qualité, à un prix raisonnable, et également des gourmandises dans les desserts. De plus, il doit avoir un grand bar pour aligner tous vos amis et les verres au car où vous souhaitez continuer la soirée.

Catégories de l'article :
News