background img

Biographie Jacob Pechenik : qui est ce producteur de film

Biographie Jacob Pechenik qui est ce producteur de film

Jacob Pechenik est un entrepreneur et également producteur de cinéma de nationalité américaine. Il est connu du grand public comme l’ex compagnon du mannequin, actrice et célèbre musicienne Zooey Deschanel. Jacob Pechenik voit le jour au Etats-Unis en 1972 dans la ville de San Antonio.

Il va avoir une scolarité exemplaire qui va le conduire à l’obtention d’un baccalauréat en génie chimique du MIT. Dès son jeune âge, Jacob Pechenik se montre particulièrement brillant avec une propension poussée à apprendre de nouvelles choses. Découvrons l’enfance, les études, la carrière et la vie privée de ce producteur dans ce numéro spécial.

A lire en complément : Ou vider WC chimique Camping-car ?

Jacob Pechenik : son enfance, son éducation et sa vie privée

Comme mentionné à l’introduction, Jacob Pechenik est né exactement le 16 juin 1972. Il est d’origine américaine et son signe astrologique est celui des Gémeaux. Il mesure environ 1m75 et a un poids d’environ 71 kg. Pour ce qui est de sa famille, on a aucune informations sur le nom de ses parents encore moins pour ses frères et sœurs s’il en a les identités des membres de sa famille restent jusqu’à ce jour un grand mystère.

Tout ce qu’on sait en revanche, c’est qu’il a grandi dans la ville de San Antonio avec ses parents et qu’il était un enfant particulièrement intelligent. Jacob Pechenik va faire ses études primaires et secondaires dans des établissements de la ville. Il va ensuite se rendre au Massachussetts Institute of Technology où il va obtenir son baccalauréat.

A lire également : Comment se fume une puff ?

Pour ce qui est de sa vie privée, on sait que Jacob Pechenik est actuellement célibataire. Il a été marié à la célèbre actrice Zooey Deschanel. Le couple s’est rencontré en 2014 et à commencer toute suite à se fréquenter. Un an plus tard en juin 2015 exactement, ils vont convoler en juste noce en présence des familles et de leurs amis.

De cette union va naître deux enfants : un garçon et une fille. Le garçon s’appelle Charlie Wolf Pechenik et la fille Otter Pechenik. Malheureusement, cette relation ne va durer que 5 ans car en 2020, le couple va décider de se séparer. Rien n’a filtré sur les raisons de cette sépartion.

Jacob Pechenik qui est ce producteur de film

Toujours est-il que Jacob Pechenik est un homme calme et prévenant qui ne s’est jamais retrouvé dans un scandale ou une quelconque controverse. Ses profils sur internet et sur les réseaux sociaux sont propres. Le mois qu’on puisse dire est que Jacob Pechenik sait de tenir à distance respectable des ennuis.

Jacob Pechenik : sa carrière professionnel et ses réalisations

Après l’obtention de son baccalauréat, Jacob Pechenik envisageait de devenir scientifique. Mais s’était sans compter sur le destin qui avait d’autres plans pour lui. C’est ainsi qu’il va devenir producteur de cinéma. A ses débuts, il a monté avec quelques diplômés du MIT une start-up baptisé TechTrader qui avait pour mission de concevoir des logiciels interentreprises dans le secteur public.

Il va occuper poste de PDG de cette structure pendant quelques années. En 2003, il va créer le logiciel « YellowJacket Software » pour fournir une méthode simplifiée de commercialisation des produits en vente libre. Il va par la suite abandonner cette carrière dans les solutions logicielles pour se lancer dans le monde de la production cinématographique.

Au cours de l’année 2010, Jacob Pechenik va mettre sur pied la « Venture Forth Productions » avec pour but de financer et de produire des films indépendants. Dans la foulée en 2011, il va sortir le film « Terri » dont il est le producteur exécutif. Il va également produit le film intitulé « Le Baiser des damnés » qui va se hisser au box-office en 2012.

Il va être le premier producteur de la comédie « The Skeleton Twins » en 2014. Il va encore produire « Song One » et va collaborer avec la super star du cinéma Kevin Costner dans la production du film « Noir ou Blanc ». Avec son épouse Zooey, ils vont fonder « The Farm Project » en 2016 pour permettre aux gens de pouvoir facilement produire leur propre nourriture. Ce projet a connu un grand succès auprès des agriculteurs et les membres de la communauté.

Catégories de l'article :
News