background img

Levez l’ancre vers Saint-Malo : cap sur des chambres d’hôtes authentiques

Levez l'ancre vers Saint-Malo cap sur des chambres d'hôtes authentiques

Vous souhaitez prendre des vacances seul, en couple ou en famille et vous êtes à la recherche d’une destination pour passer un séjour de rêve ? Que diriez-vous d’embarquer et de partir à la découverte de l’île de Saint-Malo.

Vous allez y découvrir des chambres d’hôtes et de spa dans cette localité située à juste quelques minutes des magnifiques plages de la cité Corsaire. Parcourez cet article pour découvrir les surprises qui vous attendent entre les remparts de cet archipel imaginaire.

A découvrir également : Top 5 des raisons de visiter la Bretagne par la mer

Découvrez les solutions d’hébergement dans la côte d’Emeraude à Saint-Malo

Située dans la région Bretagne et sur la Côte d’Emeraude, la cité de Saint-Malo est au cœur d’un îlot de verdure non loin de la cité Corsaire et de ses remparts. Elle abrite un archipel imaginaire dénommée « Les îles vagabondes » entouré d’un merveilleux jardin bordé d’arbres.

Vous pourrez avoir de plus amples renseignements en visitant le site officiel de la destination à l’adresse les-iles-vagabondes.fr. La chambre d’hôtes dans la cité de Saint-Malo se compose de 5 chambres confortables et chaleureuses dont une chambre pour des personnes à mobilité réduite et deux chambres pour les familles.

A lire également : Idées cadeaux originaux : optez pour des illustrations minimalistes

Pour ceux qui ont eu à séjourner à Bourbon à l’île de la réunion, à Bréhat en Côte d’Armor, à Nosy-Be à l’île de Madagascar, à Moorea en Polynésie Française ou à Cézembre à la Baie de St-Malo, les chambres à Saint-Malo présentent le même niveau de standing.

Passez des vacances de rêve à Saint-Malo

Levez l'ancre vers Saint-Malo cap sur des chambres d'hôtes authentiques

Que ce soit pour un séjour en amoureux, en famille ou entre amis, vous allez certainement apprécier ce lieu merveilleux. La décoration par des objets atypiques et les saveurs vont vous donner de retrouver l’esprit des grands voyageurs d’autrefois.

En plein cœur de ce lieu imaginaire, les promoteurs vous proposent un espace de détente et spa avec jacuzzi et sauna. Vous y trouverez également un lieu spécialement aménagé pour la pratique du yoga, du stretching, de la gymnastique douce ainsi qu’un séminaire de bien-être.

Il est possible de savourer vos repas (petit déjeuner, déjeuner et souper) dans la cuisine du site tout en profitant d’une vue spéciale sur le parc clos. La propriété est composée d’une maison principale et de ses dépendances en plus d’un parking pour les voyageurs.

Pour les amoureux d’art et de culture, vous pourrez visiter le parc des Chênes et son conservatoire de musique qui se situe non loin de la maison d’hôtes à Paramé, un des quartiers de la ville de Saint-Malo. Le centre-bourg est également situé à seulement 2 minutes de marche des chambres visiteurs de l’archipel imaginaire.

Dans la cité de Saint-Malo, vous aurez la possibilité de visiter de nombreux commerces, des boulangeries, des poissonniers, des charcutiers-traiteurs, des fromagères, des cavistes, des restaurateurs tenus par des artisans locaux.

Vous y trouverez aussi une pizzeria, une mini surface alimentaire, un photographe pour immortaliser les souvenirs de votre séjour, un bureau de poste, une librairie, un bar-tabac, une église et bien d’autres commodités pour agrémenter votre séjour.

Dans ce lieu d’exception qu’est l’île de Saint-Malo, vous allez renouer avec l’esprit du voyage et profiter de la contemplation d’un paysage verdoyant et propice à la détente et à la relaxation.

Catégories de l'article :
Loisirs