background img

Qui est la femme de Peter Scanavino de «Law and Order: SVU» ?

Vous vous demandez avec qui Peter Scanavino de « Law and Order : SVU » partage sa vie ? Eh bien c’est avec une femme du nom de Lisha Bai. Lisha Bai est une artiste américano-asiatique résidant aux Etats-Unis. Elle est mariée au célèbre acteur américain Peter Scanavino, qui a fait son apparition dans plusieurs films et émissions de télévision.

La jeune femme naquît et grandît aux Etats-Unis. De même, son compagnon, Peter est né le 29 février 1980 à Denver, au Colorado. Il est métis et est un citoyen américain. Voici ce qu’il faut savoir sur la femme de Peter Scanavino.

Lire également : Steve Chen : biographie du créateur de YouTube

Enfance et éducation

Lisha a fréquenté l’Université de Yale. Elle a obtenu son diplôme en peinture à l’Université de Washington à St. Louis. La jeune femme est aussi titulaire d’une maîtrise en peinture/impression de l’Université de Yale. De même, en 2004, Lisha était boursière Terra Summer Residency à Giverny, en France.

Carrière

Lisha est une artiste accomplie qui a peint plusieurs tableaux prestigieux pour son travail. Elle exerce également en tant qu’enseignante invitée d’arts visuels au Pratt Institute de Brooklyn depuis 2008. La jeune femme a commencé à enseigner l’art et le design à partir de 2005 au sein du même établissement.

A lire également : Qui livre les colis EMS en France ?

D’ailleurs, elle a organisé de nombreuses expositions de ses toiles, la première en 2002. À cette époque, elle était encore étudiante à l’Université de Yale, mais cela ne l’a pas dissuadé de présenter ses œuvres.

Après cela, plusieurs expositions s’en sont suivies notamment chez Carol/Fletcher à Londres. Mais avant cela, elle a aussi présenté son travail au Brooklyn People’s Garden, qu’elle avait d’ailleurs appelé pour l’occasion sa « peinture d’arbres ». Lisha expose également ses belles peintures à Minneapolis, Massachussetts, North Adams et à Philadelphie. De même, elle a aussi présenté son travail fantastique au MoMAPSI.

est la femme de Peter Scanavino de Law and Order SVU

Son mari

Comme mentionné plus haut, le compagnon de Lisha, Peter Scanavino, est un acteur américain qui a vu le jour le 29 février 1980. Celui-ci évolue dans l’univers de la cinématographie depuis 2005. Pour rappel, Peter a incarné le personnage est ADDominick ‘‘Sonny’’ Carisi Jr dans la longue série policière de NBC Law & Order intitulée Special Unit pour les Victimes.

Peter a fait ses premiers pas d’acteur en tant que Travis dans le téléfilm de Johny Zéro en 2005. Il a ensuite joué dans d’innombrables téléfilms au début de sa carrière, principalement dans Third Watch, Bedford Diary et Royal Pains. Lisha est devenue célèbre suite à son mariage avec l’acteur.

Enfants du couple

Non seulement le couple nage dans le bonheur, mais Lisha et Perte prennent aussi leur rôle de parents très à cœur. En effet, ils ont deux beaux enfants, mais nous n’avons que peu d’informations sur eux. Leurs parents gardent jalousement leurs deux protégés loin des projecteurs.

Le 8 janvier 2016, ils ont eu un fils qu’ils ont appelé Leo. D’après certaines sources, l’acteur a Twitté la naissance de son second enfant sur son compte Twitter. En plus, le couple est resté très discret sur l’identité de leur premier enfant.

Valeur nette

En 2021, la valeur nette de Lisha Bai était estimée à 2 millions de dollars. Cela inclut son argent, sa richesse ainsi que ses différents revenus. Cependant, sa principale source de revenus reste sa carrière d’artiste et de peintre. Bien que la jeune femme ait économisé un beau pactole, elle préfère mener une vie modeste.

Mesures corporelles et présence sur les réseaux sociaux

Malheureusement, nous ne disposons d’aucune information sur les mensurations corporelles de Lisha Bai. Néanmoins, en se basant sur son apparence, on peut affirmer qu’elle est plutôt chétive et en bonne santé. Elle a une peau claire, des cheveux noirs et des yeux bruns foncés.

En raison de sa présence sur les réseaux sociaux, Lisha n’est active que sur le média social Instagram. A ce titre, son compte est @lisha_bai et compte plus de 1,6K d’abonnés.

Catégories de l'article :
News