background img

Les moyens efficaces pour retrouver le numéro d’un service client

Les moyens efficaces pour retrouver le numéro d'un service client

Combien d’entreprises accordent-elles de l’importance à la qualité de la relation client ? En 2019, plus de 2 millions de plaintes ont été relevées concernant les services bancaires. Il faut reconnaître que le consommateur d’aujourd’hui attend une expérience client personnelle et pertinente après un achat. Celui-ci doit en plus de cela se montrer accessible à tous. Alors, que faire lorsqu’on a du mal à retrouver le numéro d’un service client ? Dans cet article nous essayons de vous aider. 

Le numérique a révolutionné les recherches 

Désormais, plus besoin de se plier autant pour retrouver le contact d’une boîte quelconque. Vous avez la possibilité de rechercher la structure via son nom sur le web soit de trouver rapidement en un clic sur cet annuaire. Pour cela, il suffit de vous rendre sur l’un des sites faisant office d’annuaire téléphonique en ligne. Sachant que les réseaux sociaux sont un canal important, les pages officielles de ces plateformes pourraient vous aider dans ce sens. À défaut de tomber directement sur le contact que vous recherchez, vous pourrez échanger avec l’un des prestataires via Messenger. Enfin, comme astuce de secours en rapport avec internet, servez-vous des adresses mail. Généralement, la discussion y est instantanée. 

A lire également : Qui peut mettre en jeu la responsabilité de l’entreprise pour les dommages causés aux salariés?

Les méthodes classiques 

Soyons honnêtes, les bons vieux moyens seront toujours utiles. Les emballages, flyers ou enseignes lumineuses permettent aux entreprises de ne pas perdre contact avec leur clientèle. Ceci en plus d’augmenter leur visibilité, leur permet d’accorder plus de crédit à leur boîte. Ainsi, pour un mode d’emploi ou autre besoin vous verrez des prospects de l’entreprise. Dommage que cette méthode soit faible en disponibilité. Le client a souvent la fâcheuse tendance à se débarrasser des emballages de produits après ouverture et installation. Ce qui ne facilite guère la démarche. Mais si cette méthode semble difficile, rendez-vous tout simplement à nouveau dans l’agence la plus proche.

A voir aussi : Entreprise : comment pérenniser vos relations commerciales ?

Catégories de l'article :
Entreprise