background img

Comment peut-on savoir si une âme repose en paix ?

Aimeriez-vous savoir comment une âme repose en paix ? Lorsqu’une personne vient de décéder, on entend tout le temps le mot « Repose en paix ». La perte d’un proche n’est pas aussi facile que l’on pense. On est parfois inquiet quant au repos de son âme. Mais comment savoir si elle est en paix ? Pour en savoir plus, on vous invite à suivre cet article !

Les différentes possibilités de l’au-delà

Le terme « repose en paix » signifie que l’âme est passée à la lumière. Voici les différentes possibilités lorsqu’une âme se sépare de son corps physique :

A voir aussi : Qui peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin ?

Les âmes environnantes

Sur la terre, il existe quelques esprits qui traînent autour du plan terrestre. Il s’agit quelque fois des personnes ayant subi une mort soudaine et imprévue à cause d’un assassinat, d’un accident ou d’une crise cardiaque. Ces esprits ne savent pas qu’ils sont morts ou bien qu’ils ne soient pas prêts à accepter leurs décès. On peut intervenir pour les aider.

Les âmes errantes

Les âmes errantes sont dégagées de leur vie terrestre et elles se retrouvent juste avant la traversée, le plan de Transit Lumière. Ce dernier n’est pas du tout un bon endroit.  Il est gelé, noir et il est difficile pour ces âmes de trouver la lumière au bout du tunnel. Les âmes de cet endroit sont en route vers le repos.

Lire également : Où partir pour 800 euros par personne ?

Les âmes perdues

Les âmes perdues sont celles qui refusent le passage. Il existe diverses raisons qu’une âme perdue n’accepte pas ce passage. Tout d’abord, elle redoute d’un jugement terrible qui pourrait se produire à cause de mauvais actes de leur vie terrestre. En outre, elle craint d’être envoyée en enfer où un châtiment monstrueux l’attend. Pour les faire passer, il est recommandé de faire appel à un Passeur d’âmes.

Les âmes qui reposent en paix

Les âmes se reposent en paix lorsqu’elles traversent, révisent, analysent et acceptent d’être rompues totalement de leur vie terrestre. Elles avancent dans une chaleureuse lumière, une étreinte accueillante. Les âmes sont accueillies par le Gardien de plan et trouvent ensuite le repos.

Comment aider une âme à reposer en paix ?

Pour aider une âme à reposer en paix, voici quelques méthodes :

Le recours à un Médium

Le médium est une personne qui sait lorsqu’une âme se repose en paix. Il est délicat à des faits ou à des influences non sensibles par les cinq sens. En faisant recours à celui-ci, il peut vous aider à connaître tout ce dont vous avez besoin de savoir. Le médium est en mesure de communiquer avec l’âme d’un défunt tout en utilisant ses connaissances et son matériel.

Par ailleurs, il aura besoin d’outils tels que la boule de cristal, le tarot divinatoire, la pendule, la rune, le thème astral, etc. Toutefois, il est possible qu’il demande un objet qui appartient à la personne défunte au requérant.

Lors de la pratique, le médium assure la communication avec la personne décédée et vous ramène la totalité de leur conversation.

Sans le recours d’un Médium

Après la mort, il se peut que l’âme du défunt ait la tentation d’entrer en contact avec vous. Cela peut s’exprimer à travers des odeurs ou à travers les autres sens.

En ce qui concerne l’odeur, vous pouvez avoir l’impression de sentir une odeur de parfum ou même un repas rappelant la personne décédée. De son côté, les autres sens vous aideront également à déterminer si une personne défunte essaye de communiquer avec vous. Grâce au sens de l’ouïe, vous pouvez être dérangé par des sons qui vous rappellent le défunt. En outre, vous pouvez également avoir l’impression d’être touché par ce dernier. Si vous avez ces sensations, cela signifie que l’âme ne repose pas en paix.

En conclusion

Grâce à cet article, vous pouvez maintenant savoir qu’une âme repose en paix lorsqu’elle a franchi la lumière et prend son repos. Pour l’aider à reposer en paix, faites appel à un médium ou interprétez les sensations procurées par vos cinq sens !

Catégories de l'article :
Famille