background img

Isaiah Silva : qui est l’ex mari de Frances Bean Cobain ?

Isaiah Silva est un guitariste américain du groupe de rock The Eerie. Il est également connu comme l’ex-mari de l’artiste plasticienne et mannequin américaine Frances Bean Cobain, la fille du défunt leader de Nirvana, Kurt Cobain, et de la chanteuse de Hole, Courtney Love.

Biographie d’Isaiah Silva

Isaiah Silva est un guitariste, conjoint de célébrité et musicien américain. Silva est le chanteur et le guitariste principal du groupe de rock The Series. Il a également fait partie du groupe de soutien de Katy Perry (auteur-compositeur et chanteur). En outre, il a fondé le groupe American Rock Band et certains des membres de la marque sont Mark Lear, Nadir Maraschin, Eliot Lorango et Brandon Sweeney en 2012.

A lire aussi : Comment occuper son été ?

Depuis son enfance, il sait déjà qu’il veut devenir un musicien. Avec Brandon Sweeney et Nadir Maraschinn, Mark Lear forme le groupe de rock américain « The Eries ». Interscope Records a publié leur album éponyme Extended Play. Ils ont également interprété « Cool Kid » dans l’émission « Late Night With Seth Meyers ».

Âge d’Isaiah Silva

Isaiah Silva est âgé de 36 ans en 2021. Isaiah est né le 20 janvier 1985 à Los Angeles, en Californie (États-Unis).

A lire également : Comment regarder la TV en replay gratuitement ?

Formation de Isaiah Silva

Les détails relatifs à son éducation ainsi qu’à sa petite enfance ne sont pas disponibles actuellement. Nous gardons néanmoins un œil sur lui et mettrons à jour ces informations dès qu’elles seront rendues publiques.

Famille, parents et frères et sœurs d’Isaiah Silva

Isaiah Silva est né et a été élevé par ses parents à Los Angeles, en Californie. Nos efforts pour en savoir plus sur sa famille n’ont pas abouti, car aucune information n’est disponible publiquement. Ainsi, l’identité des parents d’Isaiah n’est toujours pas claire. On ne sait pas non plus s’il a des frères et sœurs. Nous mettrons à jour cette section dès que ces informations seront disponibles.

Femme et enfants d’Isaiah Silva

Isaiah Silva est l’ex-mari de Frances Bean Cobain. Les deux se sont mariés le 29 juin 2014, bien que la date du mariage ait été largement erronée comme étant autour de septembre 2015. Le 23 mars 2016, Cobain a demandé le divorce. Le 30 novembre 2017, le divorce a été prononcé. Les deux n’ont pas eu d’enfants ensemble. Isaiah Silva a une fille qui s’appelle Arlo, avec son ex-petite amie, Jessica Sullivan. Après leur rupture, le couple se partage la garde de leur fille.

Salaire d’Isaiah Silva

Les détails relatifs à ses revenus annuels ne sont actuellement pas disponibles. Ces informations sont toutefois en cours d’examen et seront mises à jour dès qu’elles auront été rendues publiques.

Fortune d’Isaiah Silva

La valeur nette d’Isaiah est estimée à 2 millions de dollars. Cela comprend ses actifs, son argent et ses revenus. Sa principale source de revenus est sa carrière de guitariste et de musicien. Grâce à ses diverses sources de revenus, il a pu accumuler une bonne fortune, mais préfère mener un style de vie modeste.

Pourquoi poursuit-il Courtney Love en justice ?

Depuis quelques années, nous n’avons plus entendu parler du procès entre Courtney Love et Isaiah Silva. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Frances Bean Cobain a offert à Silva l’une de ses plus célèbres guitares lors de son mariage. Il s’agissait de sa Martin D-18E de 1959, qu’il a utilisée lors des célèbres sessions unplugged de MTV. Silva l’a gardée même après leur divorce en 2016. Courtney Love n’était pas heureuse de cette décision.

Silva affirme que Love a approché plusieurs personnes pour récupérer la guitare, notamment Sam Lutfi (ex-manager de Britney Spears). Les hommes ont battu Silva à son domicile de West Hollywood comme s’il s’agissait de la police de Los Angeles. Silva a décrit la scène comme étant si horrible que les hommes qui ont essayé de le tuer l’ont volé, attaqué et abusé sexuellement. Il a également poursuivi Courtney Love, qui, selon lui, a engagé les hommes pour faire ce travail. Ceci est un bref résumé de l’affaire, qui compte 322 pages.

Catégories de l'article :
News